Notre tribune est accessible  ici publiée sur le site de Médiacités, journal en ligne qui se présente lui-même de la manière suivante :

MEDIACITÉS est un journal en ligne d’investigation et de décryptage. Il enquêtera sur les pouvoirs politiques, économiques, sociaux, culturels, sportifs. Il éclairera les enjeux et les expliquera de façon pédagogique. MEDIACITÉS est un journal en ligne indépendant, sans publicité et sans lien avec un groupe industriel. Il sera engagé mais non partisan. Il privilégiera l’approfondissement au flux incessant de l’information continue. Il s’opposera au sensationnalisme. MEDIACITÉS est au service exclusif de ses lecteurs abonnés et à leur contact. Il participera au débat démocratique par la publication de ses enquêtes et leur mise en débat lors de rencontres publiques. MEDIACITÉS est décliné dans les métropoles de France en autant de sites que d’agglomérations couvertes. Il tirera sa force de ses ancrages locaux et de son réseau national.

Notre tribune est intitulée Egalité entre les sexes : et si les hommes bossaient moins ? et vise notamment à répondre à l’accusation qui nous est parfois faite de défendre une mesure antiféministe.

A signaler également la participation de Baptiste Mylondo à la grande table de France Culture, c’était le 31 mai de cette année et c’est écoutable ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *